Témoignages des clients


Coast to Coast in a 60 kWh Model S

Ethan Weinstein
28 février 2014

La plus petite batterie actuellement offerte par Tesla, le Model S 60 est le squelette de leur ligne. À partir de 63 070$ (avec permis de superchargement et en vivant au Canada), vous obtenez voyage longue distance gratuit à vie. Ajoutez l'accès HOV et HOT (solo) et vous serez capables de conduire à une vitesse raisonnable dans les zones qui se classent parmi les pires endroits de déplacements aux États-Unis.

Il se trouve justement que ma ville natale propose également un stationnement à parcomètre gratuit comme un avantage de vivre dans ce que certains appellent avec dérision la République de Santa Monica.

Mais cela concerne le drame. Ce que tout le monde veut lire et voir. Des voitures en feu, pris sur le côté de l'autoroute, luttant dans l'adversité. Alors si c'est ce que vous recherchez ici, veuillez fermer votre navigateur, bloquer mes tweets et me retirer de vos amis immédiatement.

Ceci est une histoire au sujet de quiconque fait un voyage à travers le pays (et qui revient). C'est si vous voulez même envisager de faire ce voyage dans une voiture de gaz. La plupart des gens ne conduisent jamais à travers le pays. J'allais rechercher sur Google le pourcentage réel, mais vous pouvez le faire vous-même si cela vous préoccupe, ce qui n'est pas mon cas.

Si vous aimez conduire, il n'y a pas de meilleur guerrier de la route que le Model S. J'ai parcouru vingt-trois kilomètres depuis mon accouchement du mois d'août 2013.

Le cross-country est différent. Une grande voiture de la ville, que ce soit une ICE ou une EV, peut se retourner contre vous sur la route ouverte. Les tuyaux éclatent et les ceintures cassent. Le pire est de manquer de carburant. Depuis l'avènement de la EV pure, l'autonomie a été interdite mot de cinq lettres. The Model S 60 kWh is different. Elle a une autonomie de 335 kilomètres que vous pouvez même surpasser en conduisant prudemment. Mais nous y reviendrons plus tard. Mais nous ne pouvons pas nous avancer. Premièrement, la route. Du superchargeur de Hawthorne à Virginia Beach et le retour.

La plupart des gens qui ont une version 85kWh (et une autonomie de 430 kilomètres) en font plus. Ils savent que c'est possible. Ça fait au moins deux fois déjà. Une fois par une équipe d'un père et de sa fille qui ont voyagé de la ville de New York à LA. Et puis quelques jours après par l'équipe Tesla Motors.

Ce voyage ne va briser de record de vitesse ou de chargement. Je crois que ce sera quelque chose comme une répétition. Mais vous ne voulez pas savoir comment EV fonctionne. Comment le réseau de superchargement fonctionne. Et comment, avec une paresse superflue, vous pouvez quand même conduire en cross-country GRATUITEMENT en 4 jours.

Il y a un but à mon voyage, mais je pourrais tout simplement prendre l'avion. Non, je ne dis pas. Curieux.

Ce voyage est comme n'importe quel autre voyage en voiture. C'est aussi le dernier clou dans le cercueil de l'anxiété relative à l'autonomie quand on parle de Tesla. Tesla n'aura JAMAIS une autre voiture que la mienne qui a une autonomie plus courte. Je peux échouer. Il n'y a pas net. Je vais publier les mises à jour au cours de la semaine prochaine (ou presque) et je vais essayer de répondre à autant de questions que possible.

Ethan Weinstein


X Deutschland Site Besuchen

Customer Stories


Coast to Coast in a 60 kWh Model S

Ethan Weinstein
February 28, 2014

The smallest battery currently offered by Tesla, the Model S 60 is the bare bones of their line. Starting at $63,070 (with Supercharging enabled & living in CA), you get free long distance travel, for life. Add in HOV and HOT access (solo) and you are able to drive at a reasonable rate of speed in areas that rank among the worst commutes in the U.S.

It just so happens that my hometown also offers free metered parking as a perk of living in what some derisively call the Republic of Santa Monica.

But this is about the drama. What everyone wants to read and see. Cars on fire, stuck on the side of the road, struggling through adversity. If that’s what you are reading ahead here for, then please close your browser, block my tweets and unfriend me immediately.

This is a story about anyone doing a trip across the country (and back). That's if you would even consider doing this trip in a gas car. Most people never drive across the country. I was going to Google the actual percentage, but you can do that yourself. That’s if you care to, which I don't.

If you do like to drive, there is no better road warrior that the Model S of any flavor. I’ve put on fourteen thousand miles since my August 2013 delivery.

Cross country is different. A great city car, be it ICE or EV, can turn against you on the open road. Hoses burst and belts snap. Worst of all you run out of fuel. Since the advent of the pure EV, range has been the forbidden five letter word. The Model S 60 kWh is different. It has a range of 208 miles that you can extend even beyond that with careful driving. But we’ll come to that later. But we can’t get ahead of ourselves. First, the route. The Hawthorne Supercharger to Virginia Beach and back.

Most people with the 85kWh version (and a range of 265 miles) are over it. They know it can be done. At least it has been twice already. Once by a father and daughter team from NYC to LA. And then a few days after by Tesla Motors team.

This trip isn’t going to break any records for speed or charging. I reckon it’s going to be a bit of a snooze. But if you want to see how an EV works. How the Supercharging Network work. And how, with superfluous laziness, you can still drive cross country for FREE in about 4 days.

There is a purpose to my trip, but I could just as easily have flown. No I’m not telling. Nosy.

This trip is like any other road trip. It’s also the final nail in the coffin of range anxiety when discussing Tesla. Tesla will NEVER have another car that has a shorter range than mine. I can fail. There is no net. I will be posting updates over the next week (or so) and I’ll try to answer as many questions as possible.

Ethan Weinstein


X Deutschland Site Besuchen