Témoignages clients


Travail et divertissement à Austin

Matt Holm
14 août 2013

Matt Holm est un agent immobilier d'Austin, au Texas, qui utilise sa Model S pour transporter des clients et des provisions de propriété en propriété. Matt adore les performances et l'intérieur de la voiture, mais c'est la commodité et les économies en termes de chargement de nuit qui l'ont poussé à aider d'autres texans à acheter une Tesla.

Voici son récit :

Je m'appelle Matt Holm. Je suis propriétaire d'une Tesla à Austin, au Texas. Je suis agent immobilier, et la Tesla fait littéralement tout pour moi.

J'adore cette voiture parce que je conduis beaucoup. Dans mon travail, j'emmène mes clients partout, 7 j/7. Ne pas dépendre d'une station essence – ne pas avoir à payer l'essence – a été vraiment libérateur.

C'est un monospace, une voiture de sport, vous pouvez l'utiliser pour tous types de transports. Elle a des avantages à de nombreux niveaux et jamais une personne qui l'a conduite n'est partie en me disant qu'elle ne voulait pas s'en acheter une. C'est incroyable !

Depuis des années, mon épouse me pousse à avoir un passe-temps en dehors du travail. J'ai eu la chance de faire la connaissance de membres Tesla en apportant mon soutien à Tesla, au Capitole de l'État, lors d'un débat sur un assouplissement des restrictions sur les ventes. Le manque d'explications qu'a pu donner Tesla au showroom concernant les prix et les essais me semblait absurde. Je pense que le Texas devrait engager une réflexion à ce sujet.

À qui recommanderiez-vous une Tesla Model S ? La vraie réponse est littéralement à tout le monde ! L'expérience de conduite est unique et vraiment ludique, c'est le moins qu'on puisse dire.


X Deutschland Site Besuchen

Customer Stories


Work and Play in Austin

Matt Holm
August 14, 2013

Matt Holm is a Realtor in Austin, Texas who uses his Model S to shuttle clients and supplies from listing to listing. Matt loves the car's blend of performance and interior room, but it's the convenience and cost savings of nightly charging that have him rallying to help other Texas residents purchase a Tesla.

Here’s his story:

My name is Matt Holm. I’m a Tesla owner here in Austin, Texas. I’m a realtor and the Tesla is the car that does literally everything for me.

I like it because I drive so much. In my business I am taking clients all around seven days a week. Being free from the pump – not having a gas bill at all – has been incredibly liberating.

It’s a people mover, it’s a sports car, you can use it to haul. The car hits on so many levels and there has not been one person who I’ve let drive it who has walked away and said that they didn’t want a Tesla for their next car. That’s a pretty phenomenal statement.

My wife has been on me for years to get a hobby outside of work. I got a chance to get to know some Tesla people by supporting Tesla at the state capitol – arguing for a loosening of the dealership restrictions on sales. The lack of explanation Tesla can do at the showroom for pricing and for test-drives just seems inane to me. It seems like something that Texas needs to work on getting together.

Who would you recommend a Tesla Model S to? The real answer to that is truly everyone. The driving experience is unique, to say the least, and a lot of fun.


X Deutschland Site Besuchen